LE CONSORTIUM

«Production d'agrumes d'art par transgénèse»

Moduloform

Leader sur le marché des formes plastiques à haute ubiquité, métaforme conçue pour la performance, le Moduloform est une forme à facettes multiples qui croît exponentiellement par construction cellulaire itérative.

Mis au point par les ingénieurs du bureau des polygones, le Moduloform est devenu le produit phare du Consortium. A la pointe des dernières innovations artistiques, le Moduloform fait l'objet d'un développement plastique permanent.

Le Consortium

Le Consortium est une entreprise multinationale qui, en rationnalisant et en industrialisant la production artistique, est devenu le leader mondial sur le marché de l'art contemporain.

Grace à la rigueur de ses process et à l'expertise de ses collaborateurs, le Consortium est en mesure de garantir une production artistique de haute qualité.

La recherche

Depuis de nombreuses années, le Consortium, à la pointe de l’innovation technologique et artistique, mobilise ses équipes de recherche à travers le monde afin de faire produire de l’art par du vivant.

Aujourd’hui, le Laboratoire de Recherche Artistique In Vivo est heureux et fier de vous présenter ses résultats.

Son équipe de chercheurs en génie génétique a mis au point un procédé qui permet de faire produire des Moduloform à un oranger en pot, grâce à une modification de son génome.

Les perspectives économiques d’une telle découverte sont difficilement quantifiables et l’on peut raisonnablement envisager qu’elles donneront lieu à une révolution tant artistique que maraichère.

©Le K.A.B
©Le K.A.B
©Le K.A.B
©Le K.A.B
©Le K.A.B